Doctor Strange retourne le Comic-Con 2016 avec sa bande-annonce renversante

Encore plus spectaculaire que la précédente, la bande-annonce de “Doctor Strange” révélée au Comic-Con a confirmé que Marvel et Scott Derrickson risquaient de nous faire tourner la tête au mois d’octobre.

Ce n’était donc pas une fausse impression dûe à quelques plans savamment choisis et mis en avant dans la première bande-annonce : Doctor Strange devrait bel et bien être renversant, et confirmer les propos de Mads Mikkelsen, qui parlait d’un film Marvel différent. Interprète du méchant, l’acteur danois se montre aussi dans ces nouvelles images, sans que ses motivations ne soient clairement explicitées.

==> A moins que le prequel en comic book ne nous en dise plus

Et si l’importance du personnage de Rachel McAdams n’est pas encore bien claire, ou que d’autres sont encore aux abonnés absents (ceux de Michael Stuhlbarg et Scott Adkins notamment), Benedict Cumberbatch fait parler son charisme dans cette nouvelle bande-annonce qui laisse entrevoir le grave accident dans lequel Stephen Strange va perdre l’usage de ses mains, ainsi que ses premiers pas dans le monde des sciences occultes.

L'équipe de Doctor Strange au Comic-Con 2016

 

Sans oublier ce moment où il découvre ce qui deviendra sa cape iconique, qu’on le voit ensuite enfiler avec beaucoup de classe le temps d’un joli ralenti. On notera aussi la relation entre le héros et le Baron Mordo (Chiwetel Ejiofor), qui ne semble pas dénuée d’humour, et l’effet de kaléidoscope avec lequel le (nouveau) logo Marvel Studios apparaît, comme pour mieux nous préparer au côté hallucinant du long métrage, attendu chez nous le 26 octobre. Surtout quand sa nouvelle affiche annonce des “impossibilités infinies”.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Comments are closed