Plus que quelques semaines avant l’accouchement ! Prévu pour début septembre, le bébé de Naoil et de Greg ne devrait plus tarder à voir le jour. En attendant, la gagnante de l’émission Koh-Lanta, l’île des héros profite du soleil avec son mari. Acolyte de Moussa, Alexandra et Inès dans le jeu de survie de TF1, Naoil a partagé son après-midi détente à la plage dans des vidéos postées le 18 juillet 2020 sur son compte Instagram.
Sur ces images, on découvre l’imposant baby bump de la boxeuse. Habillée d’un maillot de bain noir à froufrous, d’un paréo et d’un chapeau, la coach sportive peut également compter sur le soutien de celui qu’elle surnomme son “porteur de sac” (dixit son époux, Greg) pour transporter toutes ses affaires.
Enceinte d’un petit garçon, Naoil va réaliser l’un de ses rêves les plus chers en devenant maman. Un rêve bientôt réalité que Naoil a tenu à immortaliser en se faisant photographier tout au long de sa grossesse. L’ancienne candidate de Koh-Lanta a d’ailleurs partagé de nombreux shootings, dont un réalisé par la photographe Sandra Da Silva. En légende de clichés publiés le 6 juillet 2020, elle écrivait : “J’ai toujours rêvé d’être maman et pour mon premier enfant je voulais un souvenir de ma grossesse, de mon corps, de mes formes, de cette chance que la vie me donne.“
D’abord déstabilisée à la vue des changements physiques que sa grossesse entraînait sur son corps, Naoil expliquait qu’elle finalement avait accepté ses petits kilos en trop, simples détails en comparaison avec la bénédiction qui lui était offerte de donner la vie. “Étant sportive depuis toujours et ayant eu le corps qui allait avec, il a été compliqué pour moi au début d’accepter ce changement corporel, bien que la joie de porter un enfant était là. Mais aujourd’hui rien ne m’importe plus que mon ptit bout qui grandit en moi.” écrivait-t-elle, avec déjà beaucoup d’amour.
Click Here: Kylian Mbappe Jersey Sale
Le Bonheur! Comme le dit @naoil_kohlanta2k20 dans son post . Un bonheur de passer une apres midi shooting avec elle et son mari @greg_n8 ! Un bonheur de les photographier! Un bonheur de les voir si heureux ! Merci de m avoir fait confiance les yeux fermes Pleins de belles autres photos a venir Et deja hate de faire les photos de ce baby d’amour Infos et reservations en MP ou www.13ordesandra.fr @13ordesandra @cindygomez_makeup #grossesse#photographe#photographeparis#photo#mondaymood#kholanta#tf1#photodegrossesse#mumtobe2020#baby#babybump#paris#france#aventurier#boxinggirl#naissance#love#bebe#ventrerond#lifestylephotography #Repost @naoil_kohlanta2k20 with @get_repost BONHEUR J’ai toujours reve d’etre maman et pour mon premier enfant je voulais un souvenir de ma grossesse, de mon corps, de mes formes, de cette chance que la vie me donne. J’ai decouvert une magnifique photographe mais une femme et maman avant tout qui a su mettre mon corps en valeur. Etant sportive depuis toujours et ayant eu le corps qui allait avec, il a ete complique pour moi au debut d’accepter ce changement corporel, bien que la joie de porter un enfant etait la. Mais aujourd’hui rien ne m’importe plus que mon ptit bout qui grandit en moi. Merci Sandra pour cette magnifique photo et ce shooting cocooning @13ordesandra Merci a tous d’etre la pour me rassurer, me conseiller quand j’en ai besoin et de remplir mon coeur de bonheur car mon fils en profite aussi. Coeur et paix sur vous Ps : pour les personnes qui me l’ont demande, venez en MP pour la liste de naissance, vous etes adorable
PRISE DE CONSCIENCE Raliser ce que l’on possde et de ce qu’on est capable de faire n’est pas vident. J’ai mis du temps me rendre compte de mes forces ainsi que de mes faiblesses. Ce n’est qu’ partir de ce moment que je me suis sentie forte et invincible. Tout devenait possible et accessible. Je me suis donne une chance d’essayer et de russir en prenant conscience qu’il pourrait y avoir un chec. Mais tant que je donnais tout, je n’avais rien regretter. Alors croire en soi est la base. "La seule chose qui puisse empcher un rve d’aboutir, c’est la peur d’echouer!" Paolo Coehlo. Robe @enviedefraise Photographe @camillechvllr
LOVEVOLUTION Un an spare ces 2 photos. A gauche, juillet 2019 frachement marie et sortie de Koh Lanta. Bronzage au max en voyage de Noce aux Maldives. A droite, frachement dclare gagnante de Koh lanta, enceinte de 8 mois d’un petit garon. Photo by @13ordesandra Deux priodes compltement diffrentes mais d’une intensit incroyable. Merci la vie Et vous quelle est votre moment de l’anne le plus intense ?