Malgré les embrouilles avec Laeticia qui ne s’essoufflent pas, David Hallyday a repris le chemin de la scène afin de se changer les idées et de jouer au public son dernier album, J’ai quelque chose à vous dire. En pleines répétitions de son récent concert parisien, l’aîné de Johnny a reçu une visite pour le moins surprenante.
Loin de la guerre qu’il livre avec sa soeur Laura Smet à Laeticia Hallyday, David Hallyday se consacre à nouveau à son essentiel : sa musique. Après des vacances d’été de rêve en famille au Portugal, l’aîné de la fratrie Hallyday a en effet retrouvé la scène, laissant derrière lui le temps de quelques dates les conflits autour de l’exhumation de la tombe de son père ou le procès pour son héritage.
Et avant une grande tournée – pour son dernier album J’ai quelques chose à vous dire – qui débutera en janvier 2020, le chanteur de 53 ans a entamé une courte série de concerts qui l’a vu passer par Paris et plus particulièrement dans la prestigieuse Salle Pleyel ce vendredi 4 octobre. Si sa ravissante fille Ilona est venu assister au show, une autre star a fait son apparition lors des répétitions du spectacle, comme David l’a lui-même partagé sur son compte Twitter : il a reçu la visite du champion du monde de football Olivier Giroud !
C’est en postant une photo de l’attaquant de l’équipe de France installé sur scène à la batterie que le chanteur a communiqué sur cette prestigieuse visite, avec la légende : “Regardez qui est passé me voir sur les répéts de la tournée #EternelTour ! On valide cette reconversion, non ?” On valide d’autant plus qu’Olivier se cherche peut-être une porte de sortie. Très peu utilisé par Frank Lampard, l’entraîneur de Chelsea, Olivier Giroud ne faisait même pas partie du groupe de joueurs appelés pour affronter Southampton hier après-midi (victoire du club londonien 4 buts à 1). Des absences répétées qui laissent à penser que son entraîneur ne compte plus beaucoup sur l’ancien canonnier d’Arsenal cette saison. De là à penser à une reconversion dans le band de musicos de David, il n’y a qu’un pas.
Regardez qui est passé voir David sur les répèts de la tournée #EternelTour !
On valide cette reconversion, non ? ? pic.twitter.com/spEkSLXP75
— David Hallyday (@davidhallyday) October 3, 2019
Plus sérieusement, amis de longues dates, il était évident pour Olivier de venir soutenir son pote avant sa série de concerts, d’autant qu’il a en profité pour recevoir une petite leçon de batterie, et avec un professeur comme David, Olivier est rapidement devenu un roi du rythme. Il ne lui en faudra pas moins pour retrouver sa place à la tête de l’attaque des Blues. Et alors, peut-être David ira-t-il aussi l’encourager à son tour, dans les travées de Stamford Bridge.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Cheap France Rugby Jersey