Orlando Bloom nu sur un paddle : il évoque sans tabou ces photos qui ont tant fait jaser…

No category

Il y a trois ans, les photos d’Orlando Bloom nu sur un paddle avaient beaucoup fait parler. Et ce n’est pas terminé. L’acteur vient de s’exprimer à nouveau sur les clichés qui ont été très commentés. Alors que son mariage avec Katy Perry approche, il revient sur une rumeur persistante liée à ces clichés qu’il tient à démentir avec le sourire.

Les clichés ont été pris l’été 2016, mais continuent toujours à faire autant jaser. Orlando Bloom était en Sardaigne en vacances avec sa chérie Katy Perry, qui avait gardé son bikini, contrairement à son cher et tendre, qui faisait du paddle dans son plus simple appareil, loin d’imaginer qu’ils étaient photographiés. « Je pensais qu’on était complètement seuls. Je ne me serais pas mis dans cette position, si je savais qu’on me prendrait en photo. J’ai été photographié un million de fois, dans un million de contextes. J’ai un bon radar pour ça », avait-il expliqué en 2017 dans les colonnes du magazine Elle. Un radar qui n’avait cette fois pas fonctionné pendant ce « moment de liberté ».

Une nudité risquée pour son porte-monnaie puisqu’il aurait pu écoper d’une amende de 1 180 euros, mais aussi pour son image. Car ces clichés n’ont pas été oubliés. Ils sont d’ailleurs à l’origine d’une idée persistante au sujet d’une partie très intime de son anatomie. L’acteur aurait été gâté par la nature. Trois ans après faits, il a tenu, avec humour, et en toute modestie à mettre les choses au clair à l’approche de son mariage avec Katy Perry.

« Ce n’est pas vraiment aussi gros. Les photos ont été prises avec des appareils photos qui ont une grosse lentille optique. C’est une illusion d’optique », a expliqué Orlando Bloom dans une récente interview accordée à l’animateur de radio Howard Stern, relayée par le Daily Mail. Il explique comment la taille de son sexe est rapidement devenue un sujet de plaisanteries. « Avez-vous un carré noir assez grand pour la couvrir », aurait d’abord dit l’acteur au journal qui l’avait appelé en précisant que ses parties intimes seraient cachées. Mais le sourire va rapidement partir du visage d’Orlando Bloom qui n’avait pas prévu que sa virée en paddle sans vêtements serait publiée dans la presse. « Et puis, vous réalisez soudainement que quelqu’un va découvrir la boîte noire parce qu’ils vont être suffisamment payés. C’est un triple coup dur : des photos, une boîte noire puis aucune boîte noire », explique le comédien de 42 ans qui raconte, cette fois, avec le sourire cette mésaventure.

Crédits photos : GTRES / BESTIMAGE

Comments are closed