Mardi soir, Carla Bruni donnait un concert au Lavandou. L’occasion pour le mannequin de 51 ans de poster des photos plutôt avantageuses d’elle sur son compte Instagram.
Elle a un corps de rêve, et elle en fait profiter sa communauté. Mardi 23 juillet, Carla Bruni montait sur scène pour un concert sur la scène du théâtre de Verdure, au Lavandou. Dans le public, son époux Nicolas Sarkozy ne l’a pas quittée des yeux. Elégamment vêtue d’un ensemble noir, c’est pourtant dans une autre tenue que la chanteuse a décidé d’apparaître sur Instagram.
Click Here: Crystal Palace Shop
Le mannequin a posté une première photo sur laquelle elle est vêtue d’une chemise à manches longues. Levant les bras, elle dévoile ses longues jambes. En légende, Carla Bruni remercie “toute l’équipe” de la tournée de son dernier album, French Tour. Mais la maman de la petite Giulia a aussi dévoilé une autre partie de son anatomie. Une photo d’elle, au cadrage étonnant, la dévoile de dos, et le regard est attiré par ses fesses. Ce qui n’est pas bien étonnant si l’on en croit ceux qui ont la chance de la fréquenter.
View this post on Instagram
Merci @alainlalala pour cette merveilleuse tournée….!??? et merci à toute l’équipe @tao.70 ? @cybarbox ? @xav116 ? et #johanne Mathaly ?? @romain.cabrol @linardcamille et notre indispensable @djamel.hammiche ??❤️??☘️☘️☘️ . Thank you to my wonderful team for this fantastic tour ….! #frenchtouchtour ??????????? #musicforever ????☘️?❤️?
En juin, la femme de Julien Clerc confiait au magazine Paris Match être fascinée par le physique de Carla Bruni, qu’elle a d’ailleurs rebaptisée “CarlAphrodite”. “La voilà qui apparaît. Carla : sa silhouette de liane, ses yeux bleus fendus de chat, décrit Hélène Grémillon. Elle est l’élégance altière d’Audrey Hepburn doublée de l’influx sensuel d’Ava Gardner.” Mais un détail retient particulièrement son attention : “Quand Carla marche, on regarde ses fesses, c’est comme ça, un truc qui relève de l’hypnose.” Un constat que les followers de Carla Bruni partageront sûrement après son dernier post.
Crédits photos : Bestimage