Sur Twitter, on peut être critiqué pour ce qu’on a a dit, mais aussi pour ce qu’on a pas dit. Le couturier américain Tom Ford en a fait l’amère expérience alors des propos qu’il n’a jamais tenus sur Melania Trump ont resurgi mardi sur les réseaux sociaux.
Le cinéaste et couturier Tom Ford aurait probablement préféré oublier cette histoire vieille de plusieurs années. Alors que Donald Trump venait d’être élu président des Etats-Unis mais n’avait pas encore investi la Maison Blanche, Tom Ford avait déclaré qu’il ne souhait pas habiller la future First Lady, précisant même : ” Elle ne représente pas forcément l’image que je veux donner à ma marque “. Par un miracle des réseaux sociaux, cette phrase anodine s’était transformée en : “Je n’ai aucun intérêt à habiller une escort glorifiée qui vole les discours des autres et n’a aucun goût en matière d’hommes“. Une référence au discours de Melania Trump dans lequel elle avait repris mot pour mot un précédent discours de Michell Obama.
Tom Ford avait à l’époque été contraint de démentir ces propos mais le mal était fait. Près de 3 ans plus tard, cette déclaration a été exhumée des limbes de Twitter par le rappeur 50 cents qui l’a posté sur Instagram. Il n’en fallait pas plus aux twittos américains pour se déchaîner à nouveau sur cette fake news à grand renforts de montages et de gif. Sans que l’on comprenne vraiment pourquoi, “Tom Ford et Melania Trump” est redevenu en quelques heures un sujet tendance sur Twitter ! Avouons le toutefois, même si le pauvre Tom Ford n’a jamais tenu les propos dont on l’accuse, il est difficile de ne pas rire devant l’imagination des internautes.
Click Here: pinko shop cheap
View this post on Instagram
?Fuck Gucci , Im wearing Tom Ford?LOL #lecheminduroi #bransoncognac
Heading over to get some Tom Ford even tho I can’t afford it ? pic.twitter.com/tUPohpM0sU
— Lance Mijares (@Lance__Mijares) March 19, 2019
Me just finding out why Tom Ford is trending (and liking it): pic.twitter.com/CkAL8ltwiL
— Alfonso St. Clair (@Alfonso_StClair) March 19, 2019
Crédits photos : Agence/Bestimage